top of page

Kangertech Subox Mini 50w Bleu

Commençons la review de cette e-cigarette par quelques informations techniques sur cette box

Contenu du kit :

- 1 Kbox Mini
- 1 Clearomiseur Subtank Mini V2
- 1 Câble micro USB
- 1 Plateau RBA
- 1 Résistance OCC de 0,5 Ohm
- 1 Résistance OCC de 1,5 Ohms
- 1 Résistance RBA
- 1 Coton organique japonais
- 1 Tournevis

 

Puissance de sortie : 8W-50W
Résistance : à partir de 0,3 Ohm
Écran : OLED
Chargement : USB
Batterie : IMR18650 , NON FOURNIE donc bien prévoir de l'acheter en plus

Première aperçu, mis à part la non présence de la batterie, la box est vraiment très complète !

La première sensation à la prise en main de cette box, c'est qu'elle est relativement lourde, une fois la batterie mise, je trouve que la cigarette pèse pas mal en main.

Pour l'allumer, il suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton et l'écran s'allume. Sur ce dernier s'affiche les watt, que l'on peut monter ou descendre grâce à deux petits boutons à côté de l'écran. Il y a aussi le niveau de batterie, les ohm et le voltage. 

On peut régler son mode de vapotage avec l'airflow, qui permet un tirage serré ou plus aérien (3 différentes ouvertures possibles). Je trouve le rendu des saveurs relativement bien.

Quelques petits points négatifs que j'ai pu noter au cours de mon utilisation.

La consommation d'énergie est relativement importante, surtout si vous vapoter avec du 0.5 Ohm et tirage aérien, comme je le fais. Le liquide a tendance à remonter dans la colonne d'air et le drip tip, pas très agréable de toujours essuyer. Et puis pour moi le plus gros défaut, les fuites. Impossible de la transporter, de la pencher trop, de la mettre dans un sac, cela fuit par le drip et par l'airflow. Donc personnellement cette box sert principalement à la maison. Peut être que je ne sais pas encore bien l'utiliser pour éviter les fuites...

bottom of page